École d’été d’immersion en français - École de langues
Formations non-créditées
École d’été d’immersion en français

Vivez en français à Montréal !

Ville de culture et de divertissement, Montréal vous offre le cadre parfait pour apprendre le français tout en savourant la « joie de vivre » qui la caractérise, particulièrement en été !

Notre programme est conçu pour les étudiants qui désirent combiner l’apprentissage d’une langue et la découverte de la culture francophone dans une métropole bilingue des plus sécuritaires, nommée meilleure ville étudiante en 2017 par la QS Best Student Cities.

Nos cours d’été sont fondés sur une démarche interactive. Durant votre séjour, en plus d’améliorer vos capacités de communication en français par le biais de cours, d’exercices pratiques et d’activités de découverte culturelle, vous vivrez une expérience d’immersion complète.

Dates, frais de scolarité et inscription

Politique d’annulation