Formations non-créditées
École d’été d’immersion en français

Vous pourriez passer l’été prochain à Montréal, la plus grande ville francophone d’Amérique du Nord!

Notre programme de formation en français non crédité offert pendant l’été est spécialement conçu pour les étudiants canadiens et internationaux qui désirent combiner l’apprentissage d’une langue avec la découverte de la culture francophone dynamique du Québec.

Quel que soit votre niveau actuel, vous améliorerez vos capacités de communication en français tout en tissant des liens d’amitié durables avec des gens provenant des quatre coins du monde pendant les trois semaines que vous passerez sur notre magnifique campus situé au cœur de Montréal, à proximité de parcs, de restaurants et de magasins.

Dates, frais de scolarité et inscription

Politique d’annulation