5 enseignantes de la Inner Mongolia University for Nationalities à l'École de langues

L’École de langues a eu le plaisir d’accueillir cinq enseignantes de la Inner Mongolia University for the Nationalities pendant cinq semaines, du 9 juillet au 3 août 2016. Ces enseignantes d’anglais langue seconde ont suivi un programme sur mesure qui a couvert divers aspects reliés à leur pratique professionnelle, dont l’acquisition des langues secondes, la pédagogie et les différentes approches en enseignement des langues, la sélection et la création de matériel didactique, la communication interculturelle et l’évaluation. Notre approche caractérisée par un juste équilibre entre activités pratiques, fondements théoriques et projet collaboratif a réussi à rendre l’expérience motivante et interactive.  À la fin du programme, les étudiantes ont reçu une attestation de participation.