Une école ancrée dans la réalité québécoise, basée sur le savoir et ouverte sur le monde

L’École de langues de la Faculté de l’éducation permanente offre depuis plus de 60 ans des formations linguistiques de qualité et se positionne en tant que chef de file dans l’enseignement du français et de l’anglais langues-cultures secondes.

Notre offre de formations est variée et s’adresse à un large public : immigrants, travailleurs, étudiants ou professeurs universitaires, stagiaires postdoctoraux, candidats aux ordres professionnels, étudiants étrangers et professeurs de langue. Nos cours, crédités ou non crédités, sont donnés par des enseignants expérimentés et hautement qualifiés.

Que vous soyez au niveau débutant, intermédiaire ou avancé, que vous désiriez étudier à temps plein ou à temps partiel, que vous souhaitiez suivre un parcours menant à un diplôme ou suivre un ou deux cours comme étudiant libre, vous trouverez chez nous la formation qui convient le mieux à vos besoins.

Mission

L’École de langues de l’Université de Montréal a pour mission de proposer des formations variées et de qualité en français et en anglais langues secondes. Elle s’engage à accompagner ses étudiants dans le développement des compétences linguistiques et interculturelles qui leur permettront d’interagir efficacement avec le monde qui les entoure.